Les filles qui ont connu les années 90 vont prendre un sacré coup de vieux

Les filles qui ont connu les années 90 vont prendre un sacré coup de vieux

Vous souvenez-vous vraiment de la mode des années 90? Les filles qui ont connu les années 90 vont prendre un sacré coup de vieux. 

Souvenez vous les filles des mannequins filiformes, de ces années là, comme Kate MOSS, qui nous incitaient à porter des tenues qualifiées de « sexy snob ».

Dans les années 90 tout était permis ou presque. La diversité des styles, venue d’ imaginations débridées, rivalisait dans les couleurs, les matières, les formes et les accessoires.

C’était l’époque des bandanas, des « atébas », des bretelles façon Steve Urkel. Celle où vous pouviez délaver vos tee-shirts colorés et c’était simple : un peu d’eau de javel, répandu ça et là, le tour était joué !

Le look des ados oscillait entre le bling qui nous parait de tons acidulés, de papillons dans les cheveux ou gaufrait les mèches. De lunettes aux verres ronds et teintés. De tee shirt blanc sous une robe fleurie à bretelles.

Le style sportswear de ces années : jean 501, sweet LC.Waïkiki, baskets compensées aux couleurs vives et montre Filk Flak.
LC Waikiki

Pour voir les autres articles des années 90, allez en page 2




Merci pour le partage

commentaire(s)