Notre Belle Famille, que sont devenus les acteurs de cette série culte

Le site Fansdesannees80.com vous propose de découvrir ce que sont devenus les acteurs de la série culte « Notre Belle Famille ». 

Vous vous souvenez sans doute du générique mythique de la série Notre Belle Famille (Step By Step dans sa version originale). Voici le générique de la célèbre série TV Notre Belle Famille

De 1992 à 1997, cette série culte aura rythmé les soirées sur M6. Voici ce que sont devenues les stars de cette série de notre enfance.

Angela Watson (39 ans) a disparu des écrans après l’arrêt de la série. Celle qui jouait la jolie Karen a fondé la fondation Child Actors Supporting Themselves (CAST) qui vient en aide aux enfants acteurs notamment sur le plan de la gestion de leurs avoirs. Le sujet la touche donc particulièrement puisque l’actrice a en effet été spoliée de plusieurs millions par ses parents.
Notre belle familleChristopher Castile (34 ans) a arrêté sa carrière prometteuse (il était également la Star de Beethoven) pour se concentrer sur ses études. Il est actuellement professeur de sciences politiques à l’université.
fansdesannees80-notrebellefamille-MarcBrandon Call (38 ans) tient aujourd’hui à San Diego la station de service de ses parents après avoir échoué à relancer sa carrière.
Notre belle famille

Pour voir ce que sont devenus les autres acteurs, allez en page 2




Merci pour le partage

commentaire(s)